Mon avis sur Gifing : une opportunité d’affiliation à saisir ?

Mon avis sur Gifing : une opportunité d’affiliation à saisir ?

L’affiliation est un moyen simple, accessible et légal de se faire de l’argent. Grâce à ce système de rémunération, il est aujourd’hui possible de gagner beaucoup d’argent, et surtout sans avoir à y passer des heures. Cela s’appelle générer des revenus passifs grâce à l’affiliation. Cela devient d’autant plus facile et accessible à tous, car le nouveau concept appelé Gifing permet de le faire en ligne.

Que tu sois un professionnel du domaine de la publicité, un simple utilisateur de contenus multimédias, ou juste quelqu’un qui s’intéresse à l’affiliation pour gagner de l’argent, Gifing est ce qu’il te faut.

À la découverte du concept Gifing

C’est au cours de ce mois que le célèbre adepte de l’affiliation, Anthony Nevo, a fait découvrir au monde entier son nouveau bébé : le site Gifing. Loin de tous les autres sites de téléchargement de contenus multimédias, Anthony Nevo nous propose une plateforme, sur laquelle il est possible de télécharger des GIFs et des vidéos nouveaux et originaux, sans droits d’auteur.

Il garantit l’originalité de ses contenus, car il dispose d’une équipe, dont les membres s’occupent eux-mêmes des scénarios, la création et la réalisation des GIFs et vidéos. Ces derniers ont été spécialement créés pour attirer l’attention des clients, lecteurs et diverses autres personnes, sur nos contenus. Ils permettent de faire efficacement du web marketing.

Sceptique, j’ai quand même décidé d’en essayer sur ma page, et force est de constater que les gens sont réellement attirés par les petites vidéos issues du site, et qu’ils cliquent dessus. De plus, cela donne un rendu beaucoup plus intéressant et attractif au contenu. Tout le monde peut y trouver son bonheur, parce que les contenus sont rangés dans différentes catégories. Il s’agit du business, du sport, du bien-être, et de beaucoup d’autres, que je t’invite à découvrir par toi-même, tu ne seras pas déçu.

Toutes les vidéos et GIFs disponibles, sont réalisés dans des formats qui les rendent utilisables sur tous les sites, et réseaux de publicité en ligne. Le lancement officiel du site Gifing est prévu pour janvier 2020. En attendant, tous les moyens sont mis en œuvre, afin qu’il y ait lors du lancement, plus de 10 000 vidéos et GIFs, à la disposition de tous les utilisateurs.

Le système d’affiliation du projet Gifing

Le système d’affiliation du projet Gifing

Pour tous les adeptes de l’affiliation, Gifing représente une opportunité en or, car en plus d’être un projet novateur, il possède un volet affiliation grâce à son programme d’ambassadeur. Il permet donc, à tous ceux qui décident d’être des affiliés de Gifing, de se faire des revenus considérables, et cela, peu importe leur localisation, dans le monde. Comprenons d’abord comment l’affiliation fonctionne.

C’est un système qui existe depuis très longtemps, et qui permet à une société de rémunérer des personnes ou des clients, qui justement lui apportent d’autres clients. Ces personnes ou clients, appelés affiliés, ont un lien personnel, qui leur permet de faire adhérer d’autres personnes, pour que ces dernières consomment le produit proposé par l’entreprise.

C’est exactement ce que nous propose Gifing. Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’ambassadeur de la plateforme, un lien vous sera généré, et vous gagnerez des commissions sur chaque nouveau client que vous apporterez. Le programme d’ambassadeur du projet Gifing est une réelle aubaine, car :

  • Il ne se limite pas à un seul pays il est international, et la plateforme sera disponible en anglais et en français.
  • Les commissions sont distribuées sur deux niveaux : le premier qui concerne les clients que tu apportes toi-même, et le second qui concerne les personnes que tes propres clients auront amenées.
  • Les commissions sont automatiquement redistribuées, dès l’inscription de tes nouveaux clients, car l’adhésion à Gifing se fait par abonnement.

Le projet est actuellement dans sa phase de pré-lancement, mais on y retrouve déjà des centaines d’abonnés et d’utilisateurs. L’avantage avec les abonnements, c’est qu’ils sont sûrs et récurrents.

Les personnes visées par le projet Gifing

Anthony Nevo, avant de se lancer dans tous ces nouveaux projets à succès, a longtemps été un affilié. Il a utilisé l’affiliation pour gagner sa vie, et s’assurer de bons revenus. C’est cela qui fait qu’aujourd’hui, il arrive à nous proposer un programme de cette qualité, avec tous ces nombreux avantages.

Le projet Gifing tout entier, ainsi que son système d’affiliation s’adresse à tout le monde. N’oublions pas que le projet en lui-même, consiste à vendre des contenus multimédias, que sont des GIFs et des vidéos, afin de faciliter le marketing en ligne. Cette industrie, à elle seule, pèse des milliards de dollars américains, d’où l’importance de l’opportunité d’en tirer soi-même profit.

Gifing se veut utilisable par :

  • Les sociétés, grosses ou petites, qui ont besoin de contenu multimédia de qualité, afin de faire leur publicité et d’attirer beaucoup plus de clients. Utiliser les GIFs et vidéos de Gifing permettra à ces sociétés de les utiliser comme une personne lambda, sans avoir peur des poursuites judiciaires, et surtout, augmentera leur visibilité en élargissant leur clientèle.
  • Les propriétaires de pages, de sites web ou de blogs. En plus de rendre leurs publications plus intéressantes, ils auront une meilleure visibilité, et un plus grand nombre de clics sur leur page, site ou blog Facebook, WordPress ou autre.
  • Les affiliés ou ambassadeurs. Ces derniers auront juste à faire la publicité du projet, en utilisant les contenus de la page.

Une société ou un particulier peut décider d’être en même temps un ambassadeur. Ils pourront bénéficier de tous les avantages possibles de ce projet. Et beaucoup le font déjà.

Les divers moyens pour gagner de l’argent avec Gifing

gagner de l’argent avec Gifing

Gifing est l’un des meilleurs programmes d’affiliation à ce jour. Avec lui, tout le monde peut se faire de l’argent rapidement. Pour vérifier l’intérêt des sociétés, des particuliers ou des gens, face au nouveau système qu’il met en place, Anthony Nevo a effectué une étude du marché.

Aux États-Unis, un grand nombre d’entreprises dans le monde de la publicité, attendent avec impatience le lancement officiel de la plateforme.

Pour en tirer avantage toi aussi, tu peux utiliser l’une des solutions suivantes.

L’utilisation du système d’affiliation

Cela consiste à promouvoir la plateforme pour gagner de l’argent. En devenant ambassadeur, tu as la possibilité de faire comme moi, de parler de Gifing autour de toi, et d’inciter les gens à aller sur le site, et profiter de ses offres. Tu peux aussi en parler à d’autres affiliés ; ainsi tu auras ton pourcentage sur eux, et sur les personnes qu’ils emmèneront.

L’utilisation simple des contenus du site

Si tu as un blog ou un site, utiliser les vidéos et GIFs de Gifing te permettra de faire la publicité de ton blog ou de ta page. Plus les gens s’intéresseront à tes publications, plus tu gagneras de l’argent.

La vente des vidéos et GIFS modifiés de Gifing

L’avantage avec tous les contenus disponibles sur la plateforme, c’est qu’ils sont modifiables. Tu peux donc en prendre un ou plusieurs, et les modifier selon ton imagination, et ensuite les revendre. Cela peut facilement te faire gagner, plus de 2000 euros par mois.

Le projet est actuellement en phase de pré-lancement. Mais tu peux rejoindre le programme d’affiliation de Gifing pour déjà avoir accès à tous les contenus du site.

Les montants possibles à gagner sur Gifing

Anthony Nevo met tout en œuvre, pour que gagner de l’argent avec son projet, soit le plus facile possible. Il faut savoir que, hormis les avantages que proposent le projet et l’efficacité de ses GIFs, c’est la publicité que fournira les affiliés, qui lui permettra de se faire toujours plus connaître.

Gagner de l'argent avec le programme d'affiliation Gifing

Aussi, le fait que le projet soit d’envergure internationale, te permettra de glaner de potentiels clients partout, sans restriction de langue, vu que le site sera disponible en anglais, qui fait partie des langues les plus parlées au monde.

J’ai déjà expliqué plus haut tous les moyens par lesquels, il est possible de te faire de l’argent avec Gifing. Maintenant, tu auras plus de détails sur les commissions, et comment cela se passe.

Elles sont partagées sur deux niveaux. Le premier qui concerne tes affiliés ou clients directs, et le second sur les clients qu’apporteront tes affiliés.

  • Si tu t’inscris sur Gifing, et que tu décides de venir leur ambassadeur, maintenant pendant la phase de pré-lancement, tu recevras 45 % de commissions sur l’abonnement, et sur tous les achats que les personnes que tu auras amenées feront. Si ces dernières amènent également d’autres personnes, tu auras 15 % de l’abonnement et des achats de ceux-ci.
  • Si tu décides d’attendre, et de t’inscrire plutôt le jour du lancement officiel ou après, le montant de la commission passe à 30 % au lieu des 45 % au premier niveau. Cependant au second niveau, le montant de la commission reste à 15 %, peu importe le moment de l’inscription.

Vu en pourcentage, cela peut paraître abstrait, mais après mon inscription sur le site, et l’insertion de quelques GIFs dans mes publications, j’ai pu me faire plus de 2000 euros en une journée. Ceci grâce à l’affiliation, car je leur ai fait gagner quelques clients. Il est possible de se lancer dans cette aventure maintenant !

Mon avis sur Gifing et son système d’affiliation

Mon avis sur Gifing et son système d’affiliation

Ce qu’il faut savoir et retenir sur Gifing, c’est que c’est un nouveau concept en pleine expansion, qui est capable de te faire gagner des milliers d’euros juste par un abonnement. Pour s’inscrire sur Gifing, il faut s’abonner, et cet abonnement coûte entre 100 et 500 euros, si tu veux un abonnement à vie.

L’avantage avec le système d’affiliation, c’est que tu peux récupérer rapidement ce que tu as investi pour l’abonnement. Il te suffit de définir le plan d’attaque qui te permettra de faire la promotion de Gifing, et d’emmener plus de personnes, clients simples ou affiliés, à faire comme toi, et profiter des avantages disponibles. Cependant, le programme ambassadeur n’a qu’un nombre limité de places, donc lance-toi vite en visitant la plateforme dès maintenant !

Après mon expérience sur la plateforme, je crois encore plus fort que Gifing reste une occasion intéressante pour nous, et que ce projet aura un énorme succès. Succès auquel je participe, et dont je pense tirer beaucoup de bénéfices, autant pour mes sites, que pour mon compte en banque.

Découvrir le programme d’affiliation de Gifing

Mise à jour du 18/11/19 : tu retrouveras tous les détails concernant l’évolution du programme Ambassadeur Gifing après le lancement de la plateforme en janvier 2020 sur webandseo.fr.

Avertissement AMF : L’Autorité des Marchés Financiers attire l’attention des souscripteurs sur les risques spécifiques liés à Gifing. Lors de votre abonnement, nous recommandons de prendre connaissance des CGV, mais aussi des recommandations et conseils présents sur le site.

Nous insistons sur le fait que les gains en affiliation générés grâce à Gifing sont le seul fruit de votre promotion, qui doit rester juste, informative et non incitative.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!